Le live Tribute To Galt Mac Dermot

Souvenez-vous… c’était il y a un peu plus d’un an, Le Grigri (toujours à la pointe des nouveautés) vous vantait les mérites du Tribute To Galt Mac Dermot par le duo Souleance en le plaçant en disque de la semaine. Et bien figurez vous que ce beau projet a été présenté en live lors des Rendez-Vous de l’Erdre en septembre dernier à Nantes.

Le temps d’une soirée le duo s’est transformé en trio avec la présence de Vincent Choquet aux synthés (Wurlitzer et Vermona) pour donner la réplique à Soulist aux platines et Fulgeance aux machines.

Pour celles et ceux qui n’ont pas pu les voir en région nantaise ou bretonne (pas de polémique svp), le trio vient de publier l’enregistrement de leur live en 17 titres, tous aussi plus fous les uns que les autres, à l’image du génie de Galt Mac Dermot. La boucle est bouclée.

souleance.jpg

Tracklist

  1. Heartbreaker « intro » (Live Version)

  2. Love Duffer (Live Version)

  3. Valentine (Live Version)

  4. Love Dreams (Live Version)

  5. For G (Live Version)

  6. The Fish (Live Version)

  7. War Souvenir (Live Version)

  8. Love Chants (Live Version)

  9. Real Love « interlude » (Live Version)

  10. Thank You Mr Mac Dermot (Live Version)

  11. Love & Sorrows (Live Version)

  12. Wolf Call (Live Version)

  13. Bring It Back Again (Live Version)

  14. Love Me (Live Version)

  15. The Love Mansion (Live Version)

  16. The Frog (Live Version)

  17. Julia (Live Version)

Last news

Sur les hauteurs de Bogotá, ça bouge depuis quelques années grâce à des nouveaux groupes mélangeant rythmes populaires sud-américains (cumbia, chicha, guaracha) avec sons électroniques et guitares électriques pour créer la musique latine du futur. Formation montante de cette scène, La Sonora Mazuren nous offre avec leur deuxième album un condensé parfait de ce nouveau style qui nous emporte directement au milieu d’une fête tropicale psychédélique.

Listen / Buy

Pour leur retour aux affaires chez Gondwana, le duo danois Nikolaj Svaneborg et Jonas Kardyb sort de nouvelles palettes pour peindre un automne divin. Fort des esprits d’une folk danoise ancestrale et d’un certain jazz scandinave, le duo implore une version toute en retenue du dieu nordique du bonheur et de la beauté, Baldr. Good news : les dieux et les mortels devraient aimer les délicates syncopes de Kardyb et les mélodies lumineuses de Svaneborg.

Listen/Buy

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062