Cocorico

Comme un film a besoin d’une bande originale pour exister, chaque fête mérite une bande-son pour se surpasser. Alors, on vous a préparé une après-midi spéciale qui fleure bon les talents du “Made in France”.

Le Grigri n’a absolument pas la fibre patriotique, on est d’ailleurs plus lit douillet que clairon qui sonne.

Par contre, on s’est toujours refusé à dire “non” à un barbecue, de l’alcool et un feu d’artifice. Mais comme un film a besoin d’une bande originale pour exister, chaque fête mérite une bande-son pour se surpasser. Alors, on vous a préparé une après-midi spéciale qui fleure les talents du “Made in France”.

On a pas cherché bien loin pour préparer ces 4h “Cocorico”. On avait déjà tout sous la main et les produits étaient tous de qualité supérieure : Fred Pallem, Théo Girard, Anne Paceo, Thomas de Pourquery, Vincent Courtois, Sofiane Saidi, Daniel Erdmann, Naissam Jalal, Pixvae, Etienne de la Sayette, etc

Rendez-vous mardi dès 14h00 pour un après-midi “Fabriqué en France”.

cocorico-tracklist.jpg

Last news

Pour leur retour aux affaires chez Gondwana, le duo danois Nikolaj Svaneborg et Jonas Kardyb sort de nouvelles palettes pour peindre un automne divin. Fort des esprits d’une folk danoise ancestrale et d’un certain jazz scandinave, le duo implore une version toute en retenue du dieu nordique du bonheur et de la beauté, Baldr. Good news : les dieux et les mortels devraient aimer les délicates syncopes de Kardyb et les mélodies lumineuses de Svaneborg.

Listen/Buy

Cette pépite, dénichée par Mambo Chick lors d’un voyage sur l’île aux belles eaux, est un (beau) bout d’histoire du jazz guadeloupéen. KAT-TET, projet du pianiste Patrick Jean-Marie, est un voyage aux confins des possibles, là où jazz, gwoka, biguine, jazz-funk so 80s fusionnent pour créer la « Women » parfaite. Le LP de 1985 est un holy grail, cette réédition chez Symbole devrait vous sauver la vie. Et sinon, branchez-vous sur le Grigri, ça tourne en boucle!

Listen/Buy

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062