Carte Blanche à Limousine

Le quartet jazz le plus sensuel de l’Hexagone a accepté de squatter pendant une heure la radio porte-bonheur, rendez-vous lundi 12 avril à 18h00.

Le quartet jazz le plus sensuel de l’Hexagone (mettez en boucle leur dernier opus L’Été suivant… vous gagnerez facilement quelques points d’érotisme tranquille) a ouvert cette si particulière édition de Banlieues Bleues avec un magnifique concert restropective à découvrir ici-même. Et pour compléter la magnificitude, Limousine a accepté de squatter pendant une heure la radio porte-bonheur. Rarement une carte blanche n’aura aussi parfaitement collé aux couleurs musicales du Grigri.

Tracklist

  1. The Meters Cissy Strut

  2. Budos Band Black Venom

  3. BadBadNotGood Time Moves Slow feat. Sam Herring

  4. Darondo Didn’t I

  5. Lady Wray Guilty

  6. Khruangbin White Gloves

  7. Kaytranada Weight Off (feat. BADBADNOTGOOD)

  8. El Michels Affair Wu​-​Tang Clan Aint Nuthing Ta F Wit

  9. Menahan Street Band Make the Road by Walking

  10. Lee Fields & The Expressions Ladies

  11. Lafayette Afro Rock Band Pulp Fusion

  12. Sharon Jones & The Dap-Kings How long do I have to wait

  13. Shuggie Otis Sweet Thang

  14. Lee Fields & El Michels Affair Tearz

  15. ESG Dance

Last news

« Daughter of a temple », le nouvel opus de la chanteuse et multi-instrumentiste américaine d’origine indienne Ganavya est lui-même un temple. Un espace-temps partagé avec plus de 30 artistes tels Shabaka Hutchings, esperanza spalding, Wayne Shorter, Vijay Iyer ou Immanuel Wilkins pour invoquer, dans une fusion parfaite entre spiritual jazz, traditions indiennes et musiques de dévotion et de transe, les grands dieux/déesses du Love Supreme.

Listen/Buy ↗

Quatrième projet du musicien Karl Onibuje et pour fêter ça il a décidé de s’entourer de valeurs sûres de la scène londonienne avec notamment Yohan Kebede (Kokoroko) ou encore Yusuf Ahmed (Unknown To Known). Les claviers sont mis ici en avant par de superbes mélodies avec un mélange bien dosé d’acoustique et d’électronique, agrémenté à certains moments de petites touches d’afrobeat. Un album parfait pour votre pote râleur qui n’aime pas le jazz !

Listen/Buy ↗

D'autres Cartes Blanches

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062