La soul-cinématique de Surprise Chef

Les Australiens les plus kiffants du moment sont de retour. Les 5 gaillards de Surprise Chef signent un nouveau maxi de dingue. En seulement deux titres, “Velodrome” et “Spring’s Theme”, le groupe Surprise Chef mêle soul-cinématique et hip-hop instrumental façon Enter the 37th Chamber d’El Michels Affair. Pas étonnant qu’ils soient signés sur le même label que ce dernier : Big Crown Records.

Le vinyle sortira le 20 mai prochain mais vous pouvez d’ores et déjà vous le procurer en digital pour une poignée de dollars. On vous laisse embarquer pour 7 minutes de kiffance juste ici.

Last news

Daughter of a temple, le nouvel opus de la chanteuse et multi-instrumentiste américaine d’origine indienne Ganavya est lui-même un temple. Un espace-temps partagé avec plus de 30 artistes tels Shabaka Hutchings, Esperanza Spalding, Wayne Shorter, Vijay Iyer ou Immanuel Wilkins pour invoquer, dans une fusion parfaite entre spiritual jazz, traditions indiennes et musiques de dévotion et de transe, les grands dieux/déesses du Love Supreme.

Listen/Buy ↗

Quatrième projet du musicien Karl Onibuje et pour fêter ça il a décidé de s’entourer de valeurs sûres de la scène londonienne avec notamment Yohan Kebede (Kokoroko) ou encore Yusuf Ahmed (Unknown To Known). Les claviers sont mis ici en avant par de superbes mélodies avec un mélange bien dosé d’acoustique et d’électronique, agrémenté à certains moments de petites touches d’afrobeat. Un album parfait pour votre pote râleur qui n’aime pas le jazz !

Listen/Buy ↗

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062