Le 14 juin, on se like?

Pour l’anniversaire du Grigri, on ne demande qu’un seul et unique cadeau: de l’amour sur les réseaux.

Pour l’anniversaire du Grigri, on ne demande qu’un seul et unique cadeau: de l’amour sur les réseaux. Voici le mode d’emploi de La Pelle du 14 Juin.

20210606carre3ans.png

Le lundi 14 juin 2021, Le Grigri fêtera ses trois ans. Vous nous connaissez, on aurait rêvé d’organiser une nuit folle remplie de sons éthyliques et de verres musicaux.
Malheureusement, le virus-que-vous-savez a déchiré nos plans à pleines dents.
Pourtant, après plus d’une année sans « événement Grigri » en chair, en os et en transpi, on a un gros, gros besoin d’amour.
Alors, pour marquer le coup de ces trois ans avec vous, on a eu envie de créer un petit événement virtuel tout simple.

Le lundi 14 juin, on vous invite à témoigner votre amour pour Le Grigri sur les réseaux sociaux avec le hashtag #GrigriDay.

Toute la journée du 14 juin, on vous invite donc à témoigner votre amour pour Le Grigri sur les réseaux sociaux avec le hashtag #GrigriDay. Vous pouvez partager votre Carte Blanche préférée, l’émission qui vous a fait vibrer, votre plus belle découverte faite sur la radio, que ce soit un disque de la semaine ou une avant-première.
Mais vous pouvez aussi faire jouer votre imagination amoureuse et raconter quelle(s) émotion(s) Le Grigri vous procure. Pour les plus timides, un émoji bien trouvé, une recommandation aux amis ou une salutation cordiale seront de belles preuves d’inhibition combattue.
Bref, l’idée c’est de gonfler la radio comme un ballon qui se remplit de love pour s’envoler encore plus haut la saison prochaine.
On vous aime comme au premier jour, on espère que ce sera réciproque. Alors le 14 juin, on se like?

Murray3ans.png

Last news

Pour leur retour aux affaires chez Gondwana, le duo danois Nikolaj Svaneborg et Jonas Kardyb sort de nouvelles palettes pour peindre un automne divin. Fort des esprits d’une folk danoise ancestrale et d’un certain jazz scandinave, le duo implore une version toute en retenue du dieu nordique du bonheur et de la beauté, Baldr. Good news : les dieux et les mortels devraient aimer les délicates syncopes de Kardyb et les mélodies lumineuses de Svaneborg.

Listen/Buy

Cette pépite, dénichée par Mambo Chick lors d’un voyage sur l’île aux belles eaux, est un (beau) bout d’histoire du jazz guadeloupéen. KAT-TET, projet du pianiste Patrick Jean-Marie, est un voyage aux confins des possibles, là où jazz, gwoka, biguine, jazz-funk so 80s fusionnent pour créer la « Women » parfaite. Le LP de 1985 est un holy grail, cette réédition chez Symbole devrait vous sauver la vie. Et sinon, branchez-vous sur le Grigri, ça tourne en boucle!

Listen/Buy

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062