Le grigri t’invite…à Interzone

Tentez votre chance et gagnez vos places pour le concert d’Interzone (Khaled Aljaramani / Serge Teyssot-Gay) ce mardi 12 octobre dans le cadre du festival Passworld . Good luck !

Pour gagner vos places pour le concert d’Interzone dans le cadre du festival Passworld mardi 12 octobre, il suffit de vous inscrire à la newsletter du Grigri ici même et d’envoyer vos Nom et Prénom avec « INTERZONE » en objet à : legrigriradio@gmail.com. Les heureux gagnants seront prévenus dimanche 10 octobre.

Disque de la semaine du Grigri juste après sa sortie, Kan Ya Ma Kan, 4ème album d’Interzone, nous avait fait tomber à la renverse et ce 12 octobre prochain le petit bijou nous sera donné en live pour notre plus grand bonheur grâce au Festival Passworld. L’occasion de découvrir cet album sur scène est aussi rare que précieuse car on connaît l’appétence de ce duo magique — formé par Khaled Aljaramani (joueur de oud syrien) et Serge Teyssot-Gay (guitariste de Noir Désir) — pour parcourir de longs voyages respectifs vers d’autres contrées lointaines et multiples projets musicaux.

Puisque notre chance doit avant tout devenir la vôtre, on est tout bonnement heureux de pouvoir vous faire vivre ce concert. On croise les doigts pour vous !

concoursInterzone.jpg

Last news

C’est d’abord une rencontre entre quatre musiciens de trois pays différents (Mali, Gambie et Italie) avec l’envie de proposer une musique aux racines africaines bien ancrées mais en même temps ouverte à de nouvelles directions. Ici kora, djeli ngoni, chants de griot se mêlent à des influences jazz, musiques improvisées et même folk. Cette union entre tradition et moderne nous ouvre de nouvelles possibilités dans un genre qu’on croyait figé. Et pour ça grand respect à Lolo.

Listen / Buy

Né à New York, vivant à Toronto, ayant des racines japonaises, le chanteur Kingo Halla est un touche-à-tout s’inspirant à la fois du jazz brésilien, de la soul, ou du R’n’B. Avec son dernier projet, il réussit un véritable tour de force en mélangeant habilement influences old-school et production moderne. Être fidèle à la soul d’origine sans jamais sonner dépassé. Si on ajoute avec ça un songwriting talentueux porté par une superbe voix, on se demande si Kingo Halla n’a pas trouvé la formule sécrète pour une soul des années 2020’s.

Listen / Buy

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062