Happy Hour, l’heure des auditeurs – Août 2020

Happy Hour, c'est le TOP 15 mensuel du Grigri des morceaux les plus likés sur notre player radio. Le meilleur des auditeurs par les meilleurs des auditeurs.

Le premier dimanche du mois à 11h, c’est Happy Hour sur Le Grigri: les quinze titres les plus likés par les auditeurs enchaînés comme dans un rêve. Alors quels ont été vos morceaux préférés le mois dernier?

happyaout.jpg

Tracklist

  1. A Song For Fathers – Skyzoo

  2. Sumaré – Azymuth feat. Ali Shaheed Muhammad and Adrian Younge

  3. Obsolescence Programmée – schroothoop

  4. Hustlin’ – Soopasoul

  5. atombahn – Otis Sandsjö

  6. Lost and Found – Collocutor

  7. The Poet – Tigran Hamasyan

  8. Tuyo (Narcos Theme Song) – Rodrigo Amarante

  9. Vomit (Mf Doom Vocals) – Mounika.

  10. Thunder Shower – Park Jiha

  11. Warm Canto – Mal Waldron

  12. Hustle – Blackbird & Seprock

  13. Afro-Blue – Abbey Lincoln

  14. Nissim (with Amir Yaghmai) – The Gaslamp Killer

  15. Abole – Voz De Sao Nicolau

Last news

Sur les hauteurs de Bogotá, ça bouge depuis quelques années grâce à des nouveaux groupes mélangeant rythmes populaires sud-américains (cumbia, chicha, guaracha) avec sons électroniques et guitares électriques pour créer la musique latine du futur. Formation montante de cette scène, La Sonora Mazuren nous offre avec leur deuxième album un condensé parfait de ce nouveau style qui nous emporte directement au milieu d’une fête tropicale psychédélique.

Listen / Buy

Pour leur retour aux affaires chez Gondwana, le duo danois Nikolaj Svaneborg et Jonas Kardyb sort de nouvelles palettes pour peindre un automne divin. Fort des esprits d’une folk danoise ancestrale et d’un certain jazz scandinave, le duo implore une version toute en retenue du dieu nordique du bonheur et de la beauté, Baldr. Good news : les dieux et les mortels devraient aimer les délicates syncopes de Kardyb et les mélodies lumineuses de Svaneborg.

Listen/Buy

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062