Le Grigri cherche ses futurs soldats. Ceux et celles qui ont l’envie d’écrire sur la musique, ceux et celles qui se sentent prêt.e.s à interviewer les artistes qui font l’ADN de la radio, qui ont des médiathèques pleines à craquer parfaites pour garnir de futures émissions, on vous ouvre grand les bras.
On s’est toujours plutôt vu casques bleus que casques à pointes, plutôt enclins à faire la paix avec la musique comme seule arme qu’à faire la guerre à coups de saxophones et de triangle. Mais même pour faire la paix, on a besoin de soldats, de généraux, d’intendants, de pilotes, d’hommes et de femmes qui n’en veulent.
Et le Grigri, du haut de ses 2 ans, fonctionne toujours aux mêmes ingrédients qu’à ses débuts : la passion, le bénévolat et la folie d’une poignée de soldats acquis à la cause. Mais pour conquérir la planète son, on a besoin de rencontrer et de convier à notre table de nouveaux.elles passionné.e.s. Depuis le début, on a imaginé cette radio comme une maison ouverte à tous vents, toutes musiques, tous pays et toutes personnes qui s’y reconnaissent.
Alors ceux et celles qui ont l’envie d’écrire pour Le Grigri, ceux et celles qui se sentent prêt.e.s à interviewer les artistes qui font l’ADN de la radio, ceux et celles qui ont des médiathèques pleines à craquer parfaites pour imaginer de futures émissions, la porte est grande ouverte. Si vous faites partie de ces personnes, si vous en connaissez, voici où vous manifester : legrigriradio@gmail.com