Carte Blanche à Thelonious Coltrane

Vous connaissez sans doute mieux son pseudo que son travail. C’est une erreur: le beatmaker allemand va vous le prouver avec cette heure de bons sons réalisée tout spécialement pour la radio porte-bonheur. Un mix inédit qu’il a baptisé “High Definition of Love”.

Vous connaissez sans doute mieux son pseudo que son travail. Eh bien c’est une erreur: le mystérieux (mais jazzophile) beatmaker allemand est une des plus belles découvertes qu’on ait faites ces derniers temps. Allez jeter un coup d’oreille sur son Bandcamp, vous ne serez pas déçus du voyage. On a donc décidé de lui offrir une heure de freestyle total. Un mix inédit qu’il a baptisé “High Definition of Love”. Tout un programme.

Tracklist

  1. Cleo Sol Why Dont You

  2. Koop I See A Different You

  3. Jonti Nightshift In Blue

  4. Yesterdays New Quintet Sunrays

  5. Greyboy – Outerlude

  6. Philanthrope, Tesla Alset – Return

  7. Jay Rock, SZA Redemption

  8. Yogisoul, Dialate Play Your Cards Right

  9. Crayon, Ann Shirley Flee Xavier

  10. Omar Blind Man

  11. Nightmares On Wax, Moses Citizen Kane (ESTA Remix)

  12. BMB Spacekid Demure

  13. Evil Needle Subsonic

  14. Amerie, K Le Maestro One thing

  15. Jorja Smith, Preditah On My Mind

  16. Black Milk Will Remain

  17. Miller Gold Party Lights

  18. Flying Lotus Do The Astral Plane

  19. High Klassified, Da-P NS Bounce

  20. Kartell, J-Rican All I Have

  21. Dabeull, Holybrune DX7

  22. Pomo On My Mind

Last news

La funk la plus chaude du moment nous vient de Norvège. Les sept musiciens du Flammer Dance Band reviennent avec un nouvel album parfait pour faire lever nos fesses du canapé ! Ça déborde de soul, d’afrobeat, de groove psychédélique, le tout avec un chanteur en mode « James Brown sous reverb ». On vous a mis le morceau « Nå Nå » en rotation pour vous faire une petite idée.

Listen/Buy

Comme un je-ne-sais-quoi de très français dans un jazz marqué par la nouvelle génération anglaise pour le quintet Naïram de Jasmine Lee qui sort un premier opus inspiré des Nerija, SEED Ensemble ou encore Maisha. Mais un opus qui parvient à s’en affranchir aussi, en particulier par le jeu du flutiste Alexandre Aguilera, pour offrir un ménage à 3 réussi entre improvisation, spiritual jazz et jazz métissé.

Listen/Buy ↗

D'autres Cartes Blanches

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062