Premier essai transformé pour I See Colors. L’agence parisienne de RP et de management lance son label et signe un petit bijou avec Moving Cities d’Antoine Berjeaut.
Véritable pont entre les scènes de Paris et Chicago, Moving Cities rassemble le meilleur des deux mondes. Projet créé par le trompettiste Antoine Berjeaut et le batteur Makaya McCraven (aux côtés de Junius Paul, Julien Lourau…), Moving Cities est le symbole d’un jazz moderne en pleine révolution esthétique. Issu d’un laboratoire de création live développé par Berjeaut et McCraven, Moving Cities se déploie en écho à l’évolution des métropoles internationales, tiraillées entre des paradoxes où l’individu et le geste collectif occupent une place essentielle constamment en balance dans une géographie bouleversée.
Aujourd’hui Le Grigri vous offre le titre “Lost And Found” en exclusivité interplanétaire ci-dessous et bien sûr en rotation sur nos ondes.
Et comme une surprise n’arrive jamais seule on vous glisse un petit extrait du titre en live juste en dessous !
Bonne écoute et bon visionnage !
Moving Cities à paraître le 6 décembre 2019.
I See Colors
Antoine Berjeaut
Makaya McCraven
› Website
Last news
Comme beaucoup de bonnes choses ces dernières années, ce collectif de 6 jeunes musiciens nous viennent du sud-est de Londres. Leur particularité est d’utiliser des techniques de production old school (les 70’s sont une grosse influence) pour enregistrer leur jazz funk mélodique souvent accompagné de bonnes basses groovy. In lane est leur second EP et on sent déjà le gros potentiel. A surveiller de prêt pour la suite!
En février 2024 on s’envolait pour Wagadugu avec la compilation Wagadu Grooves: The Hypnotic Sound of Camara 1987-2016. Une ode au zouk Malien et au reggae Mauritanien qu’on a pas mal poncé. Et bien préparez vous à accueillir Wagadu Grooves Vol.2 en février prochain avec son lot de trésors.
Foncez écouter les 3 premiers alléchants extraits.
Vous devriez aussi aimer
© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062