Carte Blanche à Antonio Sanchez

Une heure de playlist tout spécialement pensée par le batteur américain pour Le Grigri

Tout bonnement le batteur américano-mexicain le plus copié au monde (tout le monde pompe sa B.O. de Birdman, même les documentaires sur Macron). Leader d’un groupe au nom qui ne doit pas ravir le Rassemblement National (Migration), c’est aussi le genre de musicien que tout le monde veut avoir dans son équipe. Lui voler son portable, c’est ainsi récupérer les numéros de Pat Metheny, Gary Burton, Chick Corea, Enrico Pieranunzi, Dianne Reeves ou Mario Canonge.

Tracklist

  1. Led Zeppelin The Rain Song

  2. Sly and the Family Stone In Time

  3. Herbie Hancock Actual Proof

  4. Bonobo feat. Erykah Badu Heaven for the Sinner

  5. Los Van Van Esto Te Pone La Cabeza Mala

  6. Hiatus Kaiyote Molasses

  7. Pat Metheny First Circle

  8. Beck Morning

  9. Meshell Ndegeocello The Way 

  10. Atoms for Peace Before your very eyes

Last news

« Daughter of a temple », le nouvel opus de la chanteuse et multi-instrumentiste américaine d’origine indienne Ganavya est lui-même un temple. Un espace-temps partagé avec plus de 30 artistes tels Shabaka Hutchings, esperanza spalding, Wayne Shorter, Vijay Iyer ou Immanuel Wilkins pour invoquer, dans une fusion parfaite entre spiritual jazz, traditions indiennes et musiques de dévotion et de transe, les grands dieux/déesses du Love Supreme.

Listen/Buy ↗

Quatrième projet du musicien Karl Onibuje et pour fêter ça il a décidé de s’entourer de valeurs sûres de la scène londonienne avec notamment Yohan Kebede (Kokoroko) ou encore Yusuf Ahmed (Unknown To Known). Les claviers sont mis ici en avant par de superbes mélodies avec un mélange bien dosé d’acoustique et d’électronique, agrémenté à certains moments de petites touches d’afrobeat. Un album parfait pour votre pote râleur qui n’aime pas le jazz !

Listen/Buy ↗

D'autres Cartes Blanches

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062